Votre site vitrine dès aujourd’hui, 240 € d’hébergement offert ! Contactez nous
Les Web Components représentent un ensemble de technologies permettant aux développeurs de créer des éléments personnalisés réutilisables, en encapsulant leur fonctionnalité et leur style indépendamment du reste de l'application. Dans cet article, nous explorerons les quatre technologies principales qui rendent les Web Components possibles : les Éléments Personnalisés, le Shadow DOM, les Templates HTML et les Modules ES.
Les Web Components fournissent une méthode standard pour créer des widgets d'interface utilisateur réutilisables qui peuvent être utilisés dans n'importe quelle application HTML.
Les Web Components sont construits sur quatre technologies fondamentales qui, combinées, permettent aux développeurs de créer des éléments UI réutilisables : Éléments Personnalisés, Shadow DOM, Templates HTML et Modules ES.
Les Éléments Personnalisés sont la base des Web Components. Avec l'API CustomElementRegistry, les développeurs peuvent définir leurs propres éléments HTML avec un comportement personnalisé.